Atenção Concurso Público

A Agência Fiduciária e de Adminsitração de Projectos abre concurso público para edição e impressão de manuais escolares e guias de ensinamento. para conhecer os termos do concurso clique em “ler mais”.

Avis d’Appel d’offres (AA0)

République Démocratique de Sao Tome et Principe

Date: 21 avril 2010

Agência Fiduciária e de Administração de Projectos

Don TF 093596

DAOI  N° :   08/EQP/FC/2010 – Edition/Impression de 5 titres (manuels scolaires et

guides de l’enseignant)

La République Démocratique de Sao Tome et Principe a obtenu un don de l’IDA, pour   financer le coût du Projet d’Initiative Accélérée de l’Education pour Tous.  Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce don sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché d’édition/impression de 5 titres (manuels scolaires et guides de l’enseignant) – (DAOI N°08/EQP/FC/2010).

L’Agence Fiduciaire et d´Administration des Projets (AFAP) invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour l’édition, à partir du support numérique (CD) fourni par l’AFAP, de 5 titres pour le l’enseignement de base (manuels de l’élève et guides d’enseignants) et leur impression en 68.000 exemplaires de livres en portugais. L’appel d’offres est composé d’un lot unique et indivisible. Durée de livraison 5 mois.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres international (AOI) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence Fiduciaire et d´Administration du Projet (AFAP), Tel. 00 239 222 46 65, e-mail afap2@yahoo.com.br; à l’attention de Alberto Fernandes Leal et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse numéro (1) mentionnée ci-dessous, de 08h00m à 12h00m et de 15h00m à 17h00m (Heure GMT).

Les exigences en matière de qualifications sont :

Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen durant les trois dernières années égal au moins à deux fois la valeur de son offre ;

Avoir exécuté, au cours des cinq dernières années, au moins deux marchés d’édition /impression de manuels scolaires, en langue portugaise, comparables en nombre d’exemplaires et en valeur ;

démontrer qu’il a les équipements appropriés et la capacité de réaliser l’édition, l’impression, le façonnage et la livraison dans le délai  proposé dans son offre ;

présenter un document délivré par une banque acceptable pour l’Acheteur attestant qu’il dispose de moyens propres ou qu’il bénéficiera d’un crédit dont le montant sera égal au moins à USD 100 000 (cent mille dollars) ;

Les soumissionnaires de Sao Tome et Principe devront fournir en plus des documents ci-dessus, les attestations des administrations suivantes : La Direction des Impôts et l’Institut National d’Assurance Social (INSS).

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en langue française en formulant une demande écrite à l’adresse numéro (1) mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de  USD 100,00 ( cent  dollars), ou sa contre-valeur en monnaie librement convertible.

La méthode de paiement sera le dépôt direct sur un compte particulier N° 1308 771/01 PPF Q3800 – STP, Banco Internacional de S. Tomé e Príncipe (BISTP), Sao Tomé, Sao Tome et Principe. Correspondant en Union Européenne, CAIXA GERAL DE DEPÓSITO, LISBOA – PORTUGAL, COMPTE Nº 9520012610101, BISTP, CODE SWIFT BIC – CGDIPTPL.

Le document d’Appel d’offres sera adressé par  la poste aérienne pour un étranger et la poste normale contre payement des frais d’envoi ou l’acheminement à domicile localement.

Les offres devront être soumises au plus tard le lundi, 14 juin 2010 à 15h00 (Heure GMT) á l’Agência Fiduciária e de Administração de Projectos,

Edifício da Planificação Económica, Largo das Alfandegas 1º Esq. Sao Tome

La soumission des offres par voie électronique  ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance le lundi, 14 juin 2010 à 15h00 (Heure GMT)

Salle de réunion de l’Agência Fiduciária e de Administração de Projectos

Edifício da Planificação Económica, Largo das Alfandegas 1º Esq. Sao Tome

Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre d’un montant de USD 1 500 (mil cinq cent dollars) ou leurs contre valeur dans  une monnaie librement convertible

Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :

Agência Fiduciária e de Administração de Projectos

l’attention de Alberto Leal

Largo das Alfandegas, Edifício da Planificação Económica, 1º Esq.

C.  P.  1029                                                                         Téléphone + 239 222 46 65  /  + 239 222 52 05                                                                                   Télécopie  + 239 222 46 65                                                                                                             E-mail. afap2@yahoo.com.br.

Deixe um comentario

*