Anúncios

AFAP pretende contratar um consultor para apoiar o Governo

O consultor a ser contratado vai apoiar o Governo na elaboração do Plano Estratégico de Tecnologia de Informação e Comunicação. Todas as condições exigidas para o Concurso Público, estão aqui publicadas.

SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTÉRÊT

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DE SAO TOMÉ ET PRINCIPE
PROJET “ CENTRAL AFRICAN BACKBONE – CAB 2”
MINISTÉRIO DAS OBRAS PÚBLICAS E RECURSOS NATURAIS
SERVICE DE CONSULTANTS
DON : H 642 ST

La République Démocratique de Sao Tome et Principe a reçu un don de la Banque Mondiale pour l’exécution du Projet « Central African Backbone – CAB 2 », et a l’intention d’utiliser une partie du montant pour le service de consultants. Le Ministère des Travaux Publics et des Ressources Naturelles cherche à identifier, les meilleures options pour mener à bien la reforme sectorielle, suivant les meilleures pratiques pour le secteur.

Le service à réaliser est estimé à 1 homme/mois pendant le mois de mars 2012, consiste à soutenir le Gouvernement dans la définition des stratégies TIC qui tienne compte de la situation actuelle du secteur et des objectifs recherchés par la réforme engagée par l’État saotoméen (décliner la politique sectorielle à mettre en œuvre, le plan d’action détaillé, le chronogramme et les financements liés à chacune des actions identifiées). Le consultant doit aussi être disponible pour réaliser deux missions à Sao Tome.

L’Agence Fiduciaire et d’Administration des Projets invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (CV, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, etc.), notamment :

1.    expérience prouvée dans l’élaboration de documents de stratégie de développement des TIC;
2.    expérience reconnue dans la conduite des réformes dans le secteur des TIC pour le compte des gouvernements y compris des reformes en matière d’infrastructures, de réglementations et de régulation;
3.    expérience des travaux dans la sous-région africaine;
4.    maîtrise de la langue portugaise, française et où anglaise, écrite et parlée.

Un Consultant Individuel sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives: Sélection et emploi de consultants par les emprunteurs de la Banque mondiale (édition courante).

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes: 8 à 12 et 15 à 17 heures (heures locales) du lundi à vendredi.

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 13 février 2012.

Agência Fiduciária e de Administração de Projectos
Caixa Postal 1029, Largo das Alfandegas,
Edifício da Planificação Económica 1º Esq.
S. Tome, S. Tomé e Príncipe
Tel.: + 239 222 52 05
Fax: + 239 222 56 65
E-mail: afap2@yahoo.com.br

    4 comentários

4 comentários

  1. budy

    25 de Janeiro de 2012 as 16:37

    ok

  2. Male

    25 de Janeiro de 2012 as 18:57

    porque em frances?

  3. Male

    25 de Janeiro de 2012 as 18:58

    Neste caso posso mim considerar ignorante mas porque em Frances ?

  4. Zany Canvy

    26 de Janeiro de 2012 as 12:19

    STP está inserido na zona francofona na perspectiva da organização financiadora (Banco Mundial).

Deixe um comentário

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Recentemente

Topo