Anúncios

AFAP – abre concurso público para compra de viaturas e motorizadas

A Agência Fiduciária de Administração de Projectos, através do fundo da Associação Internacional para o Desenvolvimento, abre concurso público para fornecimento de duas ambulâncias, duas motorizadas e um veículo 4WD cabine dupla para o Ministério da Saúde e dos Assuntos Sociais.

República Democrática            de São Tomé e Príncipe

MINISTÉRIO DE FINANÇAS E COOPERAÇÃO INTERNACIONAL

(Unidade – Disciplina – Trabalho)

Agência Fiduciária e de Administração de Projetos

Projeto de Apoio ao Sector Social – Financiamento Adicional

Don Nº H 559 STP

Appel d’Offres International No:03/G/PASS/11 – Fourniture de 2 ambulances, 2 motocycles et 1 véhicule double cabine 4WD
  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés du 11 juin 2010 qui a été publié dans le « Development Business »,
  2. La République Démocratique de Sao Tome et Principe a reçu un don de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d’appui au secteur social, et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché AOI nº 03/G/PASS – Fourniture de 2 ambulances, 2 motocycles et 1 véhicule double cabine.
  3. L’Agence Fiduciaire et d’administration des projets sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir 2 ambulances, 2 motocycles et 1 véhicule double cabine 4WD.
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres international (AOI) tel que définit dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
  5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agência Fiduciária e de Administração de Projectos; Alberto Fernandes Leal, e-mail afap2@yahoo.com.br et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres numero 03/G/PASS/11 de 8 h a 12 h et 14h30 a 17h30 h à l’adresse suivante:

Agência Fiduciária e de Administração de Projectos

C. Postal 1029

Edifício da Planificação Económica, 1º Esq.

Largo das Alfandegas,

S. Tomé

S. Tomé e Príncipe

  1. Les exigences en matière de qualifications sont :
    1. Avoir exécuté, au cours des trois dernières années au moins un marché comparable en valeur;
    2. Démontrer qu’il a des installations appropriés et des ressources humaines capables de faire l’entretien des biens fournies;
    3. Les soumissionnaires de Sao Tome et Principe devront fournir en plus des documentations ci-dessous : Les attestations des administrations suivantes : La Direction des Impôts et L’Institut National d’Assurance Social (INSS).
    4. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

7.       Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse numéro 9 mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de STD 1.470.000,00, équivalent a EUR 60. La méthode de paiement sera le dépôt sur la compte nº 1308771/01 PPF Q 3800 – STP, Banco Internacional de S. Tomé e Príncipe (BISTP), Sao Tome, Sao Tome et Principe. Correspondant en Union Européenne, Caixa Geral de Depósitos – Portugal, compte nº 9520012610101 BISTP, code swift BIC – CGDIPTPL. Le document d’Appel d’offres sera adressé par la poste aérienne contre payement des frais d’envoi ou l’acheminement à domicile localement.

8.       Les offres devront être soumises à l’adresse 9 ci-dessous au plus tard le 9 mai 2012 a 15h00 (heure de Sao Tome). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse numéro 9 mentionnée ci-dessous à 9 mai 2012 a 15h00 (heure de Sao Tome). Les offres doivent comprendre une Garantie de l’offre (Garantie bancaire). Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

9.         L’adresse auxquelles il est fait référence ci-dessus est:

Agência Fiduciária e de Administração de Projectos

C. Postal 1029

Edifício da Planificação Económica, 1º Esq.

Largo das Alfandegas,

S. Tomé

S. Tomé e Príncipe

Tel. + 239 222 52 05 / + 239 222 46 65

Telecopie. + 239 2224665

Email: afap2@yahoo.com.br; horamosdias@yahoo.com.br

    1 comentário

1 comentário

  1. Fijaltao

    26 de Março de 2012 as 12:15

    Se eu cometi algum erro em criticar a exposição do anúncio que sempre vem em francês, peço desculpas. Mas, pergunto: Esta agência fiduciária tem gestão francesa! Aguardo com ansiedade a resposta.

Deixe um comentário

O seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios marcados com *

Recentemente

Topo